Hello !

Aujourd’hui je vous parle de cette petite jupe plissée que l’on voit partout.

C’est bien simple dès que je la porte, j’ai droit à une pluie de compliments, ce qui est très agréable et donne un bon coup de boost à la journée qui commence. En cuir, de couleur rose, bleue nuit peu importe. C’est l’article incontournable à avoir dans votre dressing. Un peu boudée l’année dernière, en 2017 plus le choix car elle va à toutes les morphologies.

Comment l’accompagner ? Avec une belle paire de baskets ou une jolie paire de derbies. Pour ce qui est du top ? Un petit tee-shirt col V en coton ou en lin. Pour les mailles ? Un gros pull : « doudou » (comme je porte, en mohair), une veste en jean. Cassez le coté : « petite fille sage » que va rapidement donner ce type de pièce.

En ce qui concerne les bijoux, vous commencez à me connaitre…

Plus il y en a mieux c’est, mais on va privilégier la finesse pour les colliers et/ou bracelets en or ou argent. Pareil pour le sac, sauf si vous portez la jupe de couleur noire, jouez la couleur pour les accessoires (of course). Bien que le total look black soit ultra chic utilisez différentes matières pour vos habits. Je m’exprime mieux, pour un total look noir, ce qui me vient à l’esprit : jupe en cuir ou simili cuir, pull en mohair, laine mérinos ou coton. 

Peu importe votre choix, le but est de mettre l’accent sur la jupe et non pas sur les accessoires aussi jolis soient-ils.

Lou.Yetu, Lise.Paris sont deux marques que j’aime particulièrement et où vous pouvez trouver votre bonheur à des prix abordables.

En ce qui concerne la jupe, je l’ai vu chez : Maje, Sandro, Zara, Noisy May, Bash, Newlook.

La mienne ? Trouvée chez Zara!

Pour tous les budgets et pour toutes les morphologies : On fonce! Partagez moi vos profils instagram que je puisse voir vos belles tenues!

La bise, 

L.